Assemblée générale tec-bat 2019

La quatrième assemblée générale de la tec-bat forte de 140 membres regroupant l’essentiel de la technique et de l’enveloppe du bâtiment en Valais romand, s’est tenue le vendredi 8 mars 2019 à la salle du Grand Conseil à Sion.

La séance s’est déroulée dans d’excellentes conditions. Devant un parterre de près de 120 personnes, le président Patrice Cordonier a effectué son rapport en soulignant notamment le projet MaekHeatSimple, la campagne publicitaire de notre association tec-bat. Il a relaté sur la sortie-voyage des membres au swissskils à berne. Une quinzaine de personnes y ont pris part. Il a été complété dans ses propos par son vice-président Paul Bovier qui a donné quelques informations au sujet des négociations salariales et a également informé sur l’ARCC (association de renforcement des contrôles sur les chantiers) dont il fait partie du comité. Le Conseiller d’Etat M. Roberto Schmidt a apporté les salutations du Conseil d’Etat et a présenté le projet MakeHeatSimple, le fonds FIGI et le programme bâtiment.

En conclusion le président Patrice Cordonier a relevé le bon qu'il y a depuis les 4 ans de fusion.

Le rendez-vous de l’assemblée de l’année prochaine est pris pour le vendredi 14 février 2020 dans la région de martigny.